Oran: coup d’envoi du play-off national militaire de basket-ball

Publié le : dimanche, 07 mai 2017 15:12   Lu : 3 fois

ORAN - Le coup d’envoi du play-off national militaire de basket-ball de la saison sportive 2016-2017, a été donné, dimanche, au complexe sportif militaire d'Oran, par le Chef d’Etat-major de la 2ème Région militaire, le Général Saïd Boucenna.

Intervenant au nom du Commandant de la 2ème RM, le Général-major Saïd Bey, le Général Saïd Boucenna, a mis en exergue l’importance de cette manifestation, inscrite dans le cadre de la mise en œuvre du programme annuel des activités sportives nationales et internationales de l’Armée Nationale Populaire (ANP).

"Cette manifestation sportive vise à relever le niveau de compétition pour honorer le sport national militaire et permettre aux équipes participantes de réaliser de meilleurs résultats", a-t-il ajouté, avant de rendre un hommage solennel aux victimes des massacres du 8 mai 1945.

Quatre équipes sont qualifiées pour cette compétition de trois jours. Elles représentent les 1ère, 2ème et 4ème RM ainsi que le Commandement de la Gendarmerie nationale.

Le Chef de service des sports militaires de la 2ème RM par intérim, le commandant Kamel Nasredine Chali, a rappelé que la plupart des joueurs des équipes participantes sont des sportifs qui évoluent dans des clubs civils, tandis que certains figurent dans la sélection nationale A.

La clôture de ce tournoi national est prévue mardi au Complexe sportif de la 2ème RM, rappelle-t-on. 

Oran: coup d’envoi du play-off national militaire de basket-ball
  Publié le : dimanche, 07 mai 2017 15:12     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez