Menu principal

Menu principal

Mobilisation de tous les Algériens pour faire face aux défis actuels (Benbaïbeche)

Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:05   Lu : 70 fois

ADRAR - Le secrétaire général du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche, a appelé samedi depuis Adrar tous les Algériens à se mobiliser pour faire face aux défis actuels.

S’exprimant lors d’un meeting populaire tenu dans le cadre du 14ème  jour de la campagne électorale pour les prochaines législatives, M. Benbaïbeche a insisté sur la mobilisation de tous les Algériens pour "affronter les actuels défis nationaux et régionaux", ajoutant que "le peuple est appelé à vivre une importante halte".

Devant un parterre composé de militants et de sympathisants du parti, le SG  d’El-Fadjr El-Djadid a estimé que le Parlement est une l'institution indiquée pour opérer le changement et il appartient de traduire le choix du peuple et sa volonté pour "garantir le développement escompté".

Il a, à cette occasion, exhorté les électeurs à choisir le plus à même de suggérer des programmes de développement inspirés du quotidien du citoyen.M. Benbaïbeche a également mis en exergue l’importance de la stabilité qui repose, a-t-il dit, sur "la neutralité de l’Administration et l’indépendance du pouvoir judiciaire pour renforcer la confiance entre le peuple et la justice".

Le programme d’El-Fadjr El-Djadid est axé sur la diversification de l’économie nationale, la protection et l’immunisation du front intérieur, la consolidation du partenariat et la solidarité avec les pays voisins, a rappelé M. Benbaïbeche.

Après avoir rendu hommage à la mission de la femme dans la préservation de la stabilité de la société et sa sensibilisation sur les différents enjeux, il a, au terme de son intervention, appelé les citoyens à se rendre massivement aux urnes lors des prochaines législatives.

Mobilisation de tous les Algériens pour faire face aux défis actuels (Benbaïbeche)
  Publié le : samedi, 22 avril 2017 18:05     Catégorie : Algérie     Lu : 70 foi (s)   Partagez