Badminton : un cas positif de Covid-19 au sein de la sélection algérienne féminine

Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 17:23

ALGER - Une joueuse de la sélection nationale (seniors/dames) de badminton a été testée positive au coronavirus, a appris l'APS dimanche auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FABa).

L'instance a préféré ne pas dévoiler l'identité de cette joueuse, se contentant de dire qu'elle a été libérée du stage bloqué qui se déroule actuellement au Complexe sportif de Seraïdi (Annaba).

"Après le premier test, qui s'était révélé positif, cette joueuse a subi un deuxième test PCR, et puisque ce dernier s'est également révélé positif, sa contamination au COVID-19 ne laissait plus de doute", selon la FABa.

Début octobre courant, la sélection nationale féminine avait effectué un premier stage bloqué, au Centre national des sports et loisirs de Tikjda (Bouira), sous la direction du coach Fateh Bettahar. Ce premier stage avait été consacré au travail physique, alors que le deuxième regroupement, qui se déroule actuellement à Annaba, est consacré à l'aspect technique.

La sélection nationale de badminton se prépare essentiellement pour les prochains Championnats d'Afrique de la discipline, prévus pendant la deuxième moitié du mois de février 2021, en Afrique du Sud.

Badminton : un cas positif de Covid-19 au sein de la sélection algérienne féminine
  Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 17:23     Catégorie : Sport     Lu : 11 foi (s)   Partagez