Ligue 1: Chikhi Abdelmoumen s'engage avec la JS Kabylie

Publié le : mercredi, 26 août 2020 18:15   Lu : 194 fois

ALGER - Le défenseur du NC Magra Chikhi Abdelmoumen (24 ans), s'est engagé pour une durée de trois ans avec la JS Kabylie, a annoncé mercredi le club de La Ligue 1 de football sur son compte twitter.

"La JSK a le plaisir de vous annoncer la signature ce mercredi d'un contrat d'une nouvelle recrue pour une durée de trois ans. Il s'agit de Chikhi Abdelmoumen, l'arrière gauche du NC Magra" a indiqué le communiqué de la JSK.

La formation kabyle a entamé le mercato d'été en force, en engageant plusieurs joueurs, issus de différents de paliers, à l'image de Lyes Fayçal Haddouche (CRB Dar El-Beïda), Juba Aguieb (ES Ben Aknoun), et Kerroum Ahmed (ASM Oran).

En revanche, le club a libéré plusieurs joueurs: Nabil Saâdou, Taoufik Addadi, Taoufik Zeghdane, Amir Belaïli, Abderazak Iratni, et Walid Bencherifa.

La JSK a terminé la saison 2019-2020, suspendue en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), à la 4e place au classement avec 36 points, à quatre longueurs du CR Belouizdad, désigné à titre exceptionnel champion d'Algérie.

Ligue 1: Chikhi Abdelmoumen s'engage avec la JS Kabylie
  Publié le : mercredi, 26 août 2020 18:15     Catégorie : Sport     Lu : 194 foi (s)   Partagez