Sport : l'assemblée générale extraordinaire du GSP reportée sine die

Publié le : mardi, 14 juillet 2020 15:31   Lu : 26 fois
Sport : l'assemblée générale extraordinaire du GSP reportée sine die

ALGER- L'Assemblée générale extraordinaire (AGEx) du Groupement sportif des Pétroliers (GSP) est reportée sine die en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), a appris l'APS mardi de la direction du club.

"Cette assemblée générale extraordinaire a été reportée à deux reprises, faute d'accord des autorités en raison de la pandémie de Covid-19. Aucune date n'est avancée pour le moment", a indiqué le président du GSP, Djaffar Belhocine.

L'AGEx a été convoquée pour l'approbation de la fusion entre le GSP et le Mouloudia Club d'Alger.

"Nous ne pouvons pas organiser cette AGEx par visioconférence, du moment qu'il ne s'agit pas d'une réunion, mais d'un débat où chacun prendra la parole", a-t-il expliqué.


Lire aussi: Natation / Algérie : il faut commencer à préparer la nouvelle saison le plus tôt possible


Le GSP et le MCA ont entamé des discussions en vue de fusionner les deux clubs la saison prochaine, coïncidant avec le centenaire du "Doyen". Le club devrait évoluer à partir de 2020-2021 avec le nouveau sigle du MCA.

En juin 2008, la compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach s'était retirée du MCA en créant sa propre association sportive, le GSP, tout en restituant au ministère de la Jeunesse et des Sports le sigle du club.Rattaché au groupe Sonatrach, le GSP a gardé les 13 sections sportives, à l'exception du football qui a été restitué en 2001 à l'association "El-Mouloudia".

Sport : l'assemblée générale extraordinaire du GSP reportée sine die
  Publié le : mardi, 14 juillet 2020 15:31     Catégorie : Sport     Lu : 26 foi (s)   Partagez