Championnat d’Algérie de kung fu wushu: illustration des athlètes de l’AS Sûreté nationale

Publié le : dimanche, 08 mars 2020 16:21   Lu : 0 fois
Championnat d’Algérie de kung fu wushu: illustration des athlètes de l’AS Sûreté nationale
Féderation Algérienne de kung fu wushu

ORAN - Les athlètes de l’AS Sûreté nationale (ASSN) se sont illustrés lors des épreuves du championnat d’Algérie de kung fu wushu qui se sont achevées samedi soir à la salle omnisports Alaouet-Tayeb de Tissemsilt.

Cette compétition de deux jours a vu une domination des athlètes de l’ASSN en seniors, lesquels ont monopolisé pratiquement l’ensemble des podiums dans les deux spécialités sanda et taolu.

En juniors, le Mouloudia Alger-Centre est venu en tête, suivi en deuxième place par le club Dragon de Tissemsilt.

Le niveau de cette édition du championnat d’Algérie a été qualifié dans l’ensemble d’"acceptable" par le directeur de la compétition, Becharef Mohamed.

Les finales, qui se sont étalées jusqu'à une heure tardive de la nuit de samedi, ont été marquées par un niveau jugé "bon" par les techniciens qui restent optimistes quant à l’avenir de cette discipline sportive. La 29e édition du championnat national, organisée par la ligue de wilaya en collaboration avec la Fédération algérienne de kung fu wushu, a enregistré la participation de 379 athlètes dont 166 juniors dans les deux spécialités sanda et taolu, issus de 127 clubs de 28 ligues de wilayas du pays.

Les lauréats de chaque catégorie ont été récompensés par des trophées et des médailles lors d'une cérémonie de clôture tenue en présence de membres de la Fédération algérienne de kung fu wushu et du représentant de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tissemsilt.

 

Championnat d’Algérie de kung fu wushu: illustration des athlètes de l’AS Sûreté nationale
  Publié le : dimanche, 08 mars 2020 16:21     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez