Championnat militaire de la marche commando: 173 sportifs à Barika

Publié le : mardi, 14 janvier 2020 09:29   Lu : 41 fois
Championnat militaire de la marche commando: 173 sportifs à Barika

BATNA-Pas moins de 173 sportifs des divers commandements et régions militaires ont participé au championnat militaire national de la marche commando organisé lundi à la première brigade blindée de Barika (wilaya de Batna) relevant de la 5ème région militaire (RM).

Cette manifestation sportive a été dominée en individuels par les éléments du commandement de la gendarmerie nationale et, par équipes, par les représentants de la 5ème RM.

Le directeur des équipes nationales militaires et représentant du service des sports, le lieutenant-colonel Sid-Ali Klichene a indiqué que ce championnat national a pour objectif de mettre en relief la préparation physique des soldats.


Lire aussi: Taekwondo/ championnat militaire: les athlètes de la 4è région dominent la compétition


De son côté, le général Kouider Selmane, commandant de la 1ère brigade blindée a souligné que les diverses disciplines sportives occupent une bonne place dans le système de formation et d’instruction de l’armée nationale populaire et constituent un élément clé de la préparation et la formation du soldat. 

Résultats : 

En individuels : 1- Sergent Abdelkarim Benlaïd (commandement GN) 2- Sergent Boulenouar Rihi (commandement GN) 3- C aporal-chef Hocine Ramdani (5ème RM)

Championnat militaire de la marche commando: 173 sportifs à Barika
  Publié le : mardi, 14 janvier 2020 09:29     Catégorie : Sport     Lu : 41 foi (s)   Partagez