Menu principal

Menu principal

NABEUL (Tunisie)- Le tennisman algérien Mohamed Forkane Lebdi intégrera directement le tableau final du tournoi international junior "Les Trières Open de Nabeul", qui se déroulera du 26 septembre au premier octobre 2017 en Tunisie, alors que ses compatriotes Samir Hamza Reguig et Mohamed Ali Abibsi devront passer par les qualifications, suivant le programme de compétition dévoilé dimanche par les organisateurs.
TIZI-OUZOU- C’est sans surprise que Djaffar Hamouche, champion d’Algérie de parapente, a remporté l’épreuve de distance de la troisième édition du championnat national de parapente qui s’est achevée, samedi à Bouzguene, conservant ainsi son titre de l’année passé.
NDOLA (Zambie- La formation sud-africaine de Supersport a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football grâce au nul décroché en déplacement contre les Zambiens de Zesco (2-2) en match retour des quarts de finale disputé samedi à Ndola (Zambie).
HAMMAMET (Tunisie- La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou intègrera directement le tableau final d'un tournoi professionnel à 15.000 USD, prévu du 25 septembre au 1er octobre à Hammamet (Tunisie), suivant la liste d'admission dévoilée samedi par les organisateurs.
ORAN- Le Sporting club de Sidi Bel Abbes a été sacrée champion d'Algérie par équipes de division 1 seniors-hommes des échecs, clôturé vendredi soir à Oran.
ALGER- Le MC Alger vainqueur du Club Africain tunisien (1-0) en quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, tentera dimanche soir (19h00) au stade de Rades de défendre son maigre avantage pour valider son billet pour les demi-finales.
ALGER- L'Algérien Mohamed Yacine Kafi a été élu au bureau exécutif de la fédération internationale de boules (FIB), lors du Congrès électif de l'instance mondiale qui s'est tenu, jeudi à Casablanca, en marge du Championnat du Monde de la boule lyonnaise dont les compétitions se poursuivent jusqu'au 25 septembre, a appris l'APS, auprès de l'intéressé.
MOSTAGANEM - Les compétitions de la première édition du Grand prix international de voile de Mostaganem, catégorie "Optimist" (moins de 15 ans, garçons et filles), ont démarré vendredi avec la participation de 58 véliplanchistes de 8 pays.
ALGER- L'USM Alger accueillera le Ferroviario De Beira (Mozambique) samedi (18h30) au stade du 5-Juillet (Alger) en quart de finale "retour" de la Ligue des champions africaine de football, avec "l'ambition de gagner", même si un score de zéro partout lui assurerait quand même la qualification, à la faveur du résultat du match aller (1-1).
ALGER- Le derby algérois entre le MC Alger et l'USM Alger comptant pour la sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, initialement programmé au stade Omar Hamadi (Bologhine), se jouera finalement le samedi 7 octobre à 17h45 au stade 5 juillet , a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi.