ALGER- Le CR Belouizdad s'est neutralisé avec la lanterne rouge, l'USM Blida (1-1, mi-temps 1-1) en match disputé samedi au stade du 20-Août 1955 (Alger), pour le compte de la 12e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football, entamée jeudi et devant s'achever dans la soirée.
ORAN- La Ligue de football professionnel (LFP) a reçu des assurances de l'Etablissement public de télévision (EPTV), qui détient les droits de retransmission des championnats de Ligues 1 et 2 algérienne de football, pour le paiement de ses arriérés très prochainement, a appris l'APS samedi de l'instance footballistique nationale.
ALGER- L'US Biskra s'est neutralisée avec le NA Hussein Dey (0-0) en ouverture des matchs de samedi, pour le compte de la 12e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, entamée jeudi et devant s'achever dans la soirée.
MADRID- L'Algérienne Inès Ibbou s'est qualifiée samedi pour la finale du tournoi professionnel de Benicarlo, organisé du 13 au 19 novembre à Castellon (Espagne), après sa victoire par deux sets à zéro contre l'Espagnole Irene Burillo Escorihuela.
ALGER - L'actuel leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football le CS Constantine, vainqueur vendredi à domicile face au MC Oran (1-0) a atteint la barre des 27 points, au moment où l'entraineur Abdelkader Amrani tablait sur 25 points lors de la phase aller de la compétition, à trois journées de la fin de la première partie de la saison.
ALGER - L'attaquant du CS Constantine Mohamed Amine Abid a conforté sa position en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 Mobilis de football, en signant son neuvième but lors de la victoire décrochée vendredi à domicile face au MC Oran (1-0) dans le cadre de la 12e journée.
ALGER - Le leader le CS Constantine et son dauphin, la JS Saoura vainqueurs lors de la 12e journée disputée jeudi et vendredi, continuent leur folle chevauchée en tête du classement, alors que le MC Alger prend provisoirement la 3e place au classement du championnat de ligue 1 Mobilis de football, en attendant l'épilogue de cette journée ce samedi.
LE CAIRE - Le nageur algérien Jawad Syoud a remporté la médaille d'or du 400 M 4 nages (catégorie 16-18 ans), au 13è Championnat arabe des natations (jeunes catégories), organisé du 16 au 20 novembre au centre nautique du Caire en Egypte.
ALGER - La victoire du leader AS Aïn M'lila chez le MC El Eulma (1-0), la défaite de son dauphin la JSM Skikda, chez le MC Saïda (1-0), et le nul ramené par la lanterne rouge RC Kouba de son déplacement chez le WA Tlemcen (1-1) sont les faits saillants de la 12e journée de Ligue 2 Mobilis de football, disputée vendredi et marquée également par la première défaite de la saison de l'ASO Chlef, battue chez le MO Béjaïa (3-1).
ALGER - Résultats complets et classement du Championnat de Ligue 2 Mobilis de football, à l'issue de la 12e journée, disputée vendredi :