Menu principal

Menu principal

ALGER- Entamée sous le signe de la renaissance, la saison du MC Oran, dont le dernier titre national remonte à 1996 (coupe d'Algérie), a vite tourné à la désillusion et l'espoir de revenir au-devant de la scène n'a duré que l'espace d'une première partie du championnat 2016-2017 que le club de Ligue 1 algérienne de football a terminée à la deuxième place.
ALGER - Mustapha Berraf, président sortant du Comité olympique et sportif algérien (COA) a été réélu samedi pour un deuxième mandat de suite à la tête de la première instance sportive algérienne.
ALGER - Sid Ali Lebib, candidat à la présidence du Comité olympique et sportif algérien (COA), s'est retiré de la course quelques instants avant le début des travaux de l'assemblée générale élective de l'instance qui se déroulent samedi au siège du COA à Alger.
ALGER - Le GS Pétroliers s'est adjugé la Coupe d'Algérie de handball des seniors-messieurs, en battant l'ES Ain Touta par 28-21 (mi-temps 16-12) en finale disputée vendredi soir à la salle Tahar-Belakhdar de Chéraga (Alger).
ALGER- Le GS Pétroliers a décroché son 18e trophée en battant le HBC El-Biar par (25-22), mi-temps (16-12) en finale de la Coupe d'Algérie de handball seniors-dames, "édition 2016-2017", disputée vendredi à la salle Tahar-Belakhdar de Chéraga (Alger).
ALGER - L'USM Harrach et le CS Constantine se sont séparé sur un score de parité (1-1), mi-temps (1-0) en match de mise à jour de la 27e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football disputé vendredi au stade du 1er novembre d'El-Harrach.
ALGER - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a honoré jeudi à Dély Brahim (Alger) les athlètes algériens qui ont brillé dans les manifestations sportives internationales et continentales, avant de remettre les arrêtés d'installation aux présidents des fédérations sportives nationales.
ALGER - L'athlète Mehdi Nait Abdelaziz (U18) a réalisé un nouveau d'Algérie à l'épreuve du 100m, en réalisant 10.74, avec à la clé l'obtention des minima de participation aux mondiaux de Nairobi, rapporte, le site de la fédération algérienne d'athlétisme (FAA).
ALGER - Le meneur de jeu de l'USM Alger, Kaddour Beldjilali, a demandé pardon aux supporters du club de Ligue 1 algérienne de football après la défaite surprise de son équipe au Zimbabwe face à Caps United (2-1), mercredi en match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions africaine, promettant de se ressaisir rapidement.
ALGER - Le MC Alger et le CR Belouizdad vont se rencontrer samedi au stade du 5-juillet (22h00) pour la 94e fois en championnat, à l'occasion de la mise à jour de la 27e journée de Ligue 1 Mobilis de football, au moment où le Chabab domine largement les confrontations historiques entre les deux clubs algérois.