ALGER- Les Algériens Mohamed Yacine Kafi, président de la Confédération africaine de raffa (CAR) et Mohamed Amine Maïdi, président de la Fédération algérienne de rafle et billard (FARB), ont intégré la Fédération internationale de raffa, lors de l'assemblée générale (AG) tenue samedi à Mendrisio (Suisse).
ALGER - Le GS Pétroliers et Husseïn-Dey Marines livreront lundi (22h30) à Blida la seconde manche de la finale du Championnat national féminin de basket-ball, avec un avantage psychologique indéniable pour les Pétrolières, victorieuses mardi dernier de la première manche (76-67).
ZURICH (Suisse)- Trente-deux (32) légendes de football sont en compétition depuis samedi sur le net, pour la conquête du titre du plus grand joueur de l'histoire de la Coupe du monde, a annoncé la Fifa, organisatrice de ce concours de prestige.
ALGER- Six athlètes algériens ont réalisé les minima de participation aux prochains Jeux Méditerranéens, prévus du 22 juin au 1er juillet 2018 à Tarragone (Espagne), en attendant l'éventuelle qualification de trois de leurs compatriotes, "qui ne sont plus très loin de leurs minima" selon la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne d'athlétisme.
BISKRA- Des cyclistes confirmés ont dominé la première étape du Challenge Ramadhan, disputée vendredi soir à El-Kantara (Biskra), en s'emparant des premières places dans chacune des catégories d'âge engagées.
TUNIS - Cent-cinquante-deux (152) athlètes représentant 29 pays dont l'Algérie prendront part à l'étape de la Coupe du monde d'escrime de sabre féminin individuel et par équipes, organisé du 1 au 3 juin prochain au palais des sports d'El Menzah à Tunis avec la participation des meilleures joueuses du monde.
ORAN - Une opération visant la réhabilitation de plusieurs infrastructures sportives de l’institut national de formation supérieure des cades de la jeunesse et des sports (ex-CREPS) à Aïn Turk (Oran) sera bientôt lancée en vue des Jeux méditerranéens (JM) prévus dans la capitale de l’Ouest du pays en 2021, a appris l'APS de l’administration de cet institut.
ALGER - Le milieu de terrain offensif de l'ES Sétif Zakaria Haddouche est devenu la première recrue estivale du MC Alger en s'engageant jeudi soir pour un contrat de deux saisons, a appris l'APS vendredi auprès du pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football.
ALGER - Le sélectionneur national Rabah Madjer a fait appel au milieu de terrain Farid El Mellali (Paradou AC) et gardien de but Toufik Moussaoui (Paradou AC), pour remplacer respectivement Sofiane Feghouli et Raïs M'bolhi qui ont déclaré forfait pour les matchs amicaux de l'Algérie, le 1er juin à Alger face au Cap-Vert et le 7 juin à Lisbonne devant le Portugal, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) tard jeudi.
LE CAIRE - Le match Algérie - Ethiopie comptant pour le deuxième et dernier tour aller des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2018 dames aura lieu le 6 juin à 22h00 au stade 5-Juillet (Alger), selon le programme de la compétition publié mercredi par la Confédération africaine de football (CAF).