Menu principal

Menu principal

AMMAN - Le tennisman algérien Hamza Reguig s'est inscrit au tournoi international d'Amman en Jordanie, prévu du 30 juillet au 5 août, selon la liste publiée jeudi par la Fédération internationale de tennis (ITF) sur son site web.
ALGER - La gazette du Championnat du monde de handball des moins de 21 ans (U-21) qui se déroule du 18 au 30 juillet à Alger :
WROCLAW (Pologne) - L'Algérienne Lamya Matoub s'est adjugée mercredi soir à Wroclaw en Pologne, la médaille d'or de la catégorie 68kg, des Jeux Mondiaux auxquels l'Algérie prend part avec sept athlètes de quatre disciplines (karaté, powerlifting, sports de boules et maythau).
ALGER - La sélection algérienne de handball des moins de 21 ans (U-21) a raté l'occasion de marquer l'histoire de la petite balle nationale en se qualifiant aux quarts de finale du Championnat du monde de la catégorie, après de sa défaite face à son homologue macédonienne 24 à 20 (mi-temps:10-11), mercredi soir à la salle Harcha-Hacène.
ALGER - L’Algérie a été éliminée de la course pour les quarts de finale, en perdant face à la Macédoine (20-24), alors que la Hongrie et la Russie ont créé la surprise en s’imposant respectivement face à la Slovénie et la Croatie , à l’issue des huitièmes de finales disputées mercredi à Alger.
ALGER - programme de la Coupe du Président et des quarts de finale du championnat du monde de handball des moins de 21 ans (U21) qui se poursuit à Alger.
ALGER - Résultats complets des 1/8es de finale du 21e championnat du monde de handball des moins de 21 ans (U-21) disputés mercredi à Alger:
ALGER - La sélection algérienne de handball des moins de 21 ans (U-21) a été éliminée par la Macédoine 24-20 (mi-temps:10-11), mercredi en 8es de finale du Championnat du monde de la catégorie qui se déroule à Alger.
ALGER - La finale du Challenge mondial de saut d'obstacles de la Fédération équestre internationale (FEI) a débuté mercredi au centre équestre du Caroubier (Alger). La manifestation s'étalera juqu'à samedi prochain avec la participation de 21 cavaliers représentant 15 pays.
ALGER - La Tunisie s'est hissée en quarts de finale en battant l'Islande sur le score de 28 à 27 (mi-temps: 14-13), en match comptant pour les huitièmes de finale du championnat du monde de handball des moins de 21 ans (U-21), mercredi à la salle Harcha-Hacène (Alger).