ALGER- La saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19) reprendra ses droits après "la levée du confinement et autorisation de rassemblements", a appris l'APS dimanche auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).
ALGER- Le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Sid Ali Khaldi, a adressé un courrier aux différentes fédérations sportives samedi, leur demandant de maintenir les mesures de prévention contre la pandémie du nouveau coronavirus pour encore 15 jours, soit jusqu'au 13 juin.
ORAN- La prochaine édition des Jeux méditerranéens (JM) à Oran a été en tête des dossiers traités au cours de la réunion que viennent de tenir les membres du Comité international des jeux (CIJM) par visioconférence, a indiqué samedi cette instance sur son site officiel.
ALGER- Les karatékas algériens (messieurs et dames) ayant passé avec succès leur passage de grade pendant les saisons 2018 et 2019 recevront bientôt les diplômes associés à cette graduation, a annoncé samedi la Fédération algérienne de la discipline (FAK).
ALGER - La préparation des prochaines échéances sportives internationales et la "promotion" d'une relation de coopération dans un "climat de sérénité", ont été les principaux sujets abordés lors d'une rencontre entre le Ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi, et le président par intérim du Comité olympique et sportif algérien, Mohamed Meridja.
ALGER - Le président de l'US Biskra Abdallah Benaissa et le président du CABB Arreridj Anis Benhamadi, ont été convoqués pour être auditionnés par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, le dimanche 31 mai, dans le cadre de l’affaire de l’enregistrement sonore lié au marchandage de matchs, a annoncé la LFP jeudi soir sur son site officiel.
ALGER - Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar, s’est montré vendredi sceptique quant à une éventuelle reprise de la Ligue 1, suspendue depuis mi-mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
ALGER - Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, a pris part mercredi à une réunion FIFA (Fédération internationale)-UNAF (Union nord-africaine)-WAFU (Union des fédérations ouest-africaines), en présence de Veron Mosengo-Omba, directeur de la division Associations membres de la FIFA, a indiqué l'instance fédérale jeudi.
ALGER - Le manager de joueurs Nassim Saâdaoui a plaidé jeudi son innocence dans l'affaire de marchandage de matchs qui l'aurait impliqué, via un enregistrement sonore, avec le directeur général de l'ES Sétif Fahd Halfaya, tout en insistant que le sonore en question "n'est pas un faux".
ALGER - La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra la réunion mensuelle statutaire de son bureau fédéral, dimanche matin en visioconférence, a indiqué un communiqué de l’instance.