Election présidentielle: il brave son handicap et vote à Tebessa

Publié le : jeudi, 12 décembre 2019 18:45   Lu : 8 fois

TEBESSA - Un homme aux besoins spécifiques, Mohamed R. âgé de 52 ans, a bravé jeudi à Tébessa son handicap en allant voter et choisir un nouveau président pour l’Algérie, a-t-on constaté.

Il a voté au centre du CEM Ibn Badis du chef-lieu de wilaya en compagnie de son fils qui l’aidait dans ses déplacements dans une scène qui a reflété tout son amour pour la patrie et son attachement à l’accomplissement de son devoir malgré le handicap.

Au sortir du bureau de vote, Mohamed a déclaré à l’APS qu’il tient à s’exprimer à l’occasion de chaque  scrutin, présidentiel ou législatif.

Il a également émis l’espoir de voir le nouveau président œuvrer à "réponde aux aspirations du peuple algérien fier qui a émerveille le monde par son Hirak pacifique pendant 10 mois".

Mohamed a invité toutes les catégories sociales notamment les jeunes à voter en "masse pour contribuer à édifier la nouvelle République dans un pays qui sera prospère, uni et stable".

La wilaya de Tébessa compte 476.761 électeurs répartis sur 245 centres et 1.172 bureaux de vote, encadrés par 9.249 agents à travers les 28 communes de la wilaya.

Election présidentielle: il brave son handicap et vote à Tebessa
  Publié le : jeudi, 12 décembre 2019 18:45     Catégorie : Société     Lu : 8 foi (s)   Partagez