Accidents de la route : 6 morts et 14 blessés au cours des dernières 24 heures

Publié le : dimanche, 08 septembre 2019 12:44   Lu : 66 fois
Accidents de la route : 6 morts et 14 blessés au cours des dernières 24 heures

 ALGER - Six (06) personnes ont trouvé la mort et 14 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus à travers le territoire national au cours des dernières 24 heures, indique dimanche un bilan des services de la Protection civile.

L'accident qui a causé le plus grand nombre de victimes s'est produit dans la wilaya d'Oran avec 2 personnes décédées et une autre blessée, heurtées par un véhicule sur le chemin communal N 04, au niveau de la commune de Bir El Djir, précise-t-on de même source.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus suite aux fortes chutes de pluies qui se sont abattues sur plusieurs wilayas du pays.


Lire aussi : Accidents de la route : 7 morts et 40 blessés durant les dernières 48 heures


A Bechar, dans la commune de Beni Ounif, les éléments de la Protection civile ont procédé au sauvetage de 13 personnes à bord de 4 véhicules cernés par les eaux pluviales, alors que les recherches se poursuivent pour retrouver un enfant âgé de 7 ans emporté par les eaux en crue d'un oued, au niveau de la même commune.

A Ain Oussara, dans la wilaya de Djelfa, 13 personnes à bord de 2 véhicules cernés par les eaux d'un oued en crue ont été secourus, alors qu'une personne a été sauvée après que son véhicule eut été cerné par les eaux d'oued Sidi Cheikh.

Les unités de la Protection civile ont effectué, en outre, plusieurs opérations d'épuisement des eaux pluviales infiltrées dans des locaux commerciaux et habitations à travers des communes des wilayas de Médéa, Tissemsilt, Tébessa, Tiaret, Sétif.

Accidents de la route : 6 morts et 14 blessés au cours des dernières 24 heures
  Publié le : dimanche, 08 septembre 2019 12:44     Catégorie : Société     Lu : 66 foi (s)   Partagez