Menu principal

Menu principal

Un véhicule utilitaire heurte des passants à Blida: 4 morts et 12 blessés

Publié le : mardi, 13 mars 2018 16:46   Lu : 1155 fois
Un véhicule utilitaire heurte des passants à Blida: 4 morts et 12 blessés

BLIDA - Quatre (4) personnes sont décédées, et 12 autres ont été blessées, dont des enfants, après avoir été heurtés par un véhicule utilitaire, à la mi-journée de mardi, dans la commune de Bouguerra, à l’Est de Blida, a-t-on appris auprès du directeur de la santé de la wilaya.

Selon Ahmed Djemai, l’accident, survenu à la cité Ain El Barda, mitoyenne au Technicum "Chahid El Akbi" et à l’école primaire "Chahid Hamza Mohamed", a causé la mort de quatre (4) personnes, outre des blessures diverses à 12 autres, parmi lesquelles deux (2) se trouvent dans un état jugé "critique", huit (8) sont sous contrôle médical, et deux (2) ont quitté l’hôpital après avoir bénéficié de soins, a-t-il informé.


Lire aussi: Saida: quatre morts et quatre blessés dans un accident de la circulation


Les victimes de cet accident se trouvent actuellement au niveau de l’hôpital Hassiba Ben Bouali et du CHU Franz Fanon, est-il signalé.

Les services de la Protection civile de la wilaya ont signalé parmi les victimes de cet accident, le chauffeur du véhicule utilitaire "trouvé inconscient " lors de leur intervention, sur place, outre neuf (9) enfants.

La même source a fait part de la mobilisation de pas moins de six (6) ambulances, en coordination avec le secteur sanitaire de Bouguerra, pour évacuer les blessés, sachant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, dont les causes demeurent inconnues jusqu’à présent.

Un véhicule utilitaire heurte des passants à Blida: 4 morts et 12 blessés
  Publié le : mardi, 13 mars 2018 16:46     Catégorie : Société     Lu : 1155 foi (s)   Partagez