Constantine : sept personnes décédées dans un accident de la circulation à Ouled Nia

Publié le : samedi, 03 mars 2018 16:02   Lu : 925 fois

CONSTANTINE - personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu samedi dans la localité d’Ouled Nia dans la commune de Beni H’midene, relevant de la daïra de Zighoud Youcef (Nord-Est de Constantine), a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

L’accident s’est produit sur un tronçon  routier de la route nationale (RN) 27, reliant Constantine à Mila lorsqu’ un camion  a heurté une femme dans cette zone rurale avant d’entrer en collision avec un véhicule touristique à bord duquel se trouvaient  trois adultes et trois enfants, a précisé à l’APS la cellule de l’information et de la communication de ce corps constitué.

La victime heurtée par le camion ainsi que cinq personnes (deux femmes, un homme et deux enfants)  qui se trouvaient à bord du véhicule étaient décédées sur place, a-t-on encore détaillé, soulignant que la fillette (4 ans) retrouvée en vie dans le véhicule a été secourue et acheminée vers l’hôpital de la commune de Hamma-Bouziane, où elle a succombé à ses blessures.

Les dépouilles ont  été acheminées par les éléments de la protection civile des unités secondaires des communes de Hamma Bouziane, de Beni H’midene et de Zighoud Youcef vers la morgue du centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, a-t-on signalé.

Constantine : sept personnes décédées dans un accident de la circulation à Ouled Nia
  Publié le : samedi, 03 mars 2018 16:02     Catégorie : Société     Lu : 925 foi (s)   Partagez