Menu principal

Menu principal

Effondrement partiel de deux vieilles bâtisses à Oran

Publié le : mardi, 16 janvier 2018 17:11   Lu : 136 fois
Effondrement partiel de deux vieilles bâtisses à Oran

ORAN - Les services de la protection civile de la wilaya d’Oran ont enregistré, dans les 24 dernières heures, l’effondrement partiel de deux vieilles bâtisses à Oran, a-t-on appris auprès de cette instance.

Au secteur urbain "El Badr", la toiture d’une bâtisse s'est effondrée partiellement faisant deux blessés: un homme âgé de 79 ans et une femme de 49 ans, qui ont été transférés par les services de la protection civile vers les urgences médico-chirurgicales du CHU d’Oran.

L’effondrement du balcon d’un appartement d’un vieux bâti au centre-ville d’Oran (rue Larbi Ben M’hidi) a affecté un véhicule garé en bas de l’immeuble sans causer de perte humaine, a indiqué la même source.

Par ailleurs, les services de la protection civile ont enregistré, dans la même période, deux accidents de la circulation faisant un mort et trois blessés graves.

Sur le chemin de wilaya CW 84 de Bousfer, une jeune fille de 28 ans est morte suite au renversement de son véhicule. une équipe de la protection civile est intervenue pour transporter le corps de la victime qui a rendu l'âme sur place vers la morgue de l’hôpital d'Ain Turck "Tami Medjebeur", alors que son accompagnatrice a été transférée vers les urgences médico chirurgicales de cet hôpital dans un état grave.

Une autre fille de 35 ans a également trouvé la mort après le renversement de son véhicule il y a trois jours sur le même chemin.

Deux enfants ont été grièvement blessés à Bir El Djir après avoir été percutés par un motocycle dont le conducteur a été arrêté ultérieurement par les services compétents.

Les deux enfants âgés de 6 et 8 ans ont été transports vers les urgences de l’hôpital pédiatrique d'El Menzeh (ex Canastel).

Dernière modification le : mardi, 16 janvier 2018 17:30
Effondrement partiel de deux vieilles bâtisses à Oran
  Publié le : mardi, 16 janvier 2018 17:11     Catégorie : Société     Lu : 136 foi (s)   Partagez