Plus de 43 kg de cannabis récupérés dans les wilayas de Tébessa et Tlemcen

Publié le : mercredi, 11 octobre 2017 17:23   Lu : 64 fois

ALGER - Plus de 43 kilogrammes de cannabis traité ont été récupérés récemment par les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté des wilayas de Tébessa et Tlemcen dans des opérations de traque aux narcotrafiquants, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

"Agissant sur informations, les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de Tébessa ont exécuté un mandat de perquisition dans le domicile d'un individu suspect, sis à la cité d’Oued Nakes, qui s'est soldée par l'interpellation de trois (03) individus suspects et la récupération de 14 kilogrammes et 200 grammes de cannabis traité", précise la même source.

Les mêmes éléments de la police ont interpellé, dans un point de contrôle inopiné au niveau de la route de Bekaria (Tébessa), un individu suspect pour une affaire de trafic de drogue, en possession de 9,4 kg de cannabis traité.

A Tlemcen, des éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de Sabra, dans la localité de Zouia, ont récupéré lors d’une patrouille, une quantité de 20 kilogrammes de cannabis traité, dissimulée dans des buissons.

Plus de 43 kg de cannabis récupérés dans les wilayas de Tébessa et Tlemcen
  Publié le : mercredi, 11 octobre 2017 17:23     Catégorie : Société     Lu : 64 foi (s)   Partagez