Tizi-Ouzou : disparition d’un citoyen à Bouzguene, large mobilisation pour le retrouver

Publié le : jeudi, 05 octobre 2017 10:47   Lu : 87 fois

TIZi-OUZOU - Un homme âgé de 40 ans, originaire du village Tazrouts dans la commune de Bouzguene (Tizi-Ouzou), est porté disparu depuis lundi dernier, a-t-on appris mercredi de sources sécuritaires locales.

Une plainte pour disparition a été déposée auprès de services de sécurité de la région par sa famille hier mardi, a-t-on ajouté de même source, rassurant que tous les moyens nécessaires, dont une brigade cynophile, sont mobilisés par la Gendarmerie nationale, qui a enregistré la plainte pour le retrouver.

Le comité de village Tazrouts a lancé, dés le premier jour de la disparition de Farid Alane, des opérations de recherches dans les environs du village pour tenter de le retrouver, a indiqué à l’APS, un de ses membres. 

Ces recherches, qui se poursuivent, ont été appuyées par la participation des citoyens de villages voisins et même d’Adekar (wilaya de Bejaia, limitrophe de Bouzguene), a-t-on appris de même source.

 Une réunion extraordinaire des comités de villages, qui composent le Arch de Bouzguene, est prévu pour demain jeudi, pour débattre de ce cas de disparition et décider des actions à entreprendre suite à cette disparition, a-t-on appris du comité de village Tazrouts, qui a lancé un appel à la mobilisation de tous pour soutenir la famille Alane. 

Tizi-Ouzou : disparition d’un citoyen à Bouzguene, large mobilisation pour le retrouver
  Publié le : jeudi, 05 octobre 2017 10:47     Catégorie : Société     Lu : 87 foi (s)   Partagez