Plusieurs individus arrêtés et des quantités de drogue saisies

Publié le : samedi, 09 septembre 2017 15:57   Lu : 61 fois
Plusieurs individus arrêtés et des quantités de drogue saisies
APS PHOTOS © 2017

ALGER - Les éléments de la Sûreté nationale ont arrêté récemment plusieurs individus et saisi des quantités de drogue dans le cadre de la lutte contre la criminalité, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes du service central de la Police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya d'Alger ont arrêté quatre (4) ressortissants africains et saisi cinq (5) capsules de drogue dure (héroïne) et des sommes d'argent, a précisé le communiqué.

Dans l'ouest du pays, les forces de l'ordre ont arrêté huit (8) individus et saisi d'importantes quantités de boissons alcoolisées et de comprimés psychotropes et plus de deux (2) grammes d'héroïne, a ajouté la même source.

Des descentes effectuées par les forces de l'ordre la semaine dernière à travers différents quartiers, notamment les points noirs et les lieux suspects, dans la wilayas d'Oran, de Relizane, d'Ouargla, de Mascara et de Saïda, se sont soldées par la saisie de 868 unités de boissons alcoolisées, 66 comprimés psychotropes, huit (8) bouteilles de sirop  psychotrope et 2,6 grammes d'héroïne.

Différentes armes blanches ont également été saisies et huit (8) individus, des repris de justice pour la plupart, ont été arrêtés, a ajouté le communiqué.

Par ailleurs, à l'occasion de la rentrée scolaire 2017-2018, les services de la sûreté nationale ont prévu des cours de sensibilisation à la prévention routière et aux dangers d'internet et de la drogue au profit des élèves des trois paliers de l'enseignement.

Last modified on dimanche, 10 septembre 2017 15:51
Plusieurs individus arrêtés et des quantités de drogue saisies
  Publié le : samedi, 09 septembre 2017 15:57     Catégorie : Société     Lu : 61 foi (s)   Partagez