Menu principal

Menu principal

Accidents de la circulation: 9 morts et 12 blessés durant les dernières 24 heures

Publié le : dimanche, 13 août 2017 16:21   Lu : 65 fois

 

ALGER - Neuf personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans huit accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi dimanche par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Relizane avec deux morts et trois blessés dans une collision entre une camionnette et un véhicule léger survenu au niveau de la commune de Djediouia.

Par ailleurs, deux personnes sont mortes par noyade, durant la même période, dans la wilaya de Skikda: la première dans une plage interdite à la baignade au lieudit Oued Saboune, commune de Filfila, et la seconde au niveau de la plage Ben Zouit, commune de Kerkara, autorisée à la baignade, note la même source.

D'autre part, les éléments de la Protection civile ont retrouvé, dimanche à l'aube, le corps d'un surveillant de baignade saisonnier porté disparu samedi lors d'une opération de sauvetage de quatre personnes en difficulté au niveau de la plage El Maktaa, commune de Fornaka, wilaya de Mostaganem.

 

Concernant la lutte contre les incendies de forêts, les éléments de la Protection civile ont procédé à l'extinction de quatre incendies de forêts et deux incendies de maquis, où les flammes ont ravagé 5 hectares de forêts, 4 hectares de maquis, 1.200 bottes de foin, 40 arbres fruitiers et 214 palmiers, selon le même bilan.

Accidents de la circulation: 9 morts et 12 blessés durant les dernières 24 heures
  Publié le : dimanche, 13 août 2017 16:21     Catégorie : Société     Lu : 65 foi (s)   Partagez