Menu principal

Menu principal

Ain Témouchent : un mort et 7 blessés dans un carambolage de véhicules  

Publié le : samedi, 15 juillet 2017 18:17   Lu : 291 fois

AIN TEMOUCHENT - Une personne a été tuée et sept autres blessées dans un accident de la circulation, survenu samedi sur la RN 2 dans son tronçon reliant les wilayas d’Ain Témouchent et Oran, a-t-on appris de la protection civile.

L’accident s’est produit suite au dérapage d’un véhicule touristique au moment où son conducteur voulait s’arrêter pour acheter des fruits auprès d’un revendeur, installé en bordure de la route. Ce véhicule est entré en collision avec une autre voiture causant également un carambolage avec d’autres véhicules.

L’accident a provoqué la mort du vendeur de fruits qui a succombé à ses blessures à son admission au service des urgences médicales de l’Etablissement de santé de proximité d’El Malah. Les sept autres victimes à bord de trois véhicules souffraient de diverses blessures dont trois se trouvant dans un état grave, a-t-on précisé de même source.

Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer des causes exactes de cet accident mortel.

Ain Témouchent : un mort et 7 blessés dans un carambolage de véhicules  
  Publié le : samedi, 15 juillet 2017 18:17     Catégorie : Société     Lu : 291 foi (s)   Partagez