Le général major Abdelghani Hamel remet à Sétif des ordres de versement de  logements AADL aux fonctionnaires de la police  

Publié le : samedi, 13 mai 2017 09:38
Le général major Abdelghani Hamel remet à Sétif des ordres de versement de  logements AADL aux fonctionnaires de la police  
APS PHOTOS © 2017

SETIF - Le Directeur général de la Sûreté nationale  (DGSN), le général major  Abdelghani Hamel a présidé vendredi à Sétif une  cérémonie de remise des ordres de versement de logements location-vente   AADL, à quelques bénéficiaires, fonctionnaires de la Sûreté nationale de la  région Est du pays, d’un quota totalisant 1948 bénéficiaires.

La cérémonie de remise des ordres de versement a été organisée au siège de  la brigade d’intervention de la police, au chef ûlieu de wilaya en présence des autorités locales et des cadres de la police.

Le général major Abdelghani Hamel qui avait entamé sa visite dans la  capitale des Hauts plateaux par l’inspection du chantier de l’Ecole de police de Sétif, un projet pour lequel un investissement de 2,4 milliards  de dinars a été alloué, a insisté sur l’accélération de la cadence des  travaux de ce projet.

A la cérémonie d’inauguration du siège de la 14ème sûreté urbaine, le DGSN  a mis en exergue les efforts de la police  de la wilaya de Sétif dans ses  actions de proximité visant le rapprochement de ce corps constitué des  citoyens.

Il a, à ce propos, rappelé les sessions de formation au langage des signes  et à la langue amazighe  organisées  au profit des agents de police  préposés à l'accueil du public au niveau des différentes structures de la  sûreté nationale.

De son côté, l’inspecteur régional de la police-Est, le contrôleur de  police, Mustapha Benaini a indiqué en marge de la remise des ordres de  versement des logements AADL que l’opération de ce vendredi  concerne 331  fonctionnaires, retraités et ayants droit de la Sûreté nationale dans la  wilaya de Sétif,  658 bénéficiaires du même corps constitué de Bordj Bou  Arreridj, 543 bénéficiaires de la wilaya de Béjaia et 416 de la wilaya de  Jijel.

Le même responsable a rappelé que les ordres de versement des affilés à la  Sûreté nationale ont ciblé, depuis 2015 jusqu’à aujourd’hui, 44 wilayas   avec 18  678 bénéficiaires, sur un total de  25 534 bénéficiaires à  l’échelle nationale.

A souligner que le Directeur général de la Sûreté nationale,  le général  major Abdelghani Hamel assiste au stade 8 mai 1945 de Sétif, à la finale de  la  coupe d’Algérie de football (dames) disputée entre l’association   sportive de la sûreté nationale (ASSN) et  l’équipe de la Jeunesse féminine d’El-Khroub (JFK).

 

Le général major Abdelghani Hamel remet à Sétif des ordres de versement de  logements AADL aux fonctionnaires de la police  
  Publié le : samedi, 13 mai 2017 09:38     Catégorie : Société     Lu : 57 foi (s)   Partagez