"Le programme du président Bouteflika a donné de bons résultats" (Ghoul)

Publié le : samedi, 22 avril 2017 11:06   Lu : 52 fois
"Le programme du président Bouteflika a donné de bons résultats" (Ghoul)
APS PHOTOS © 2017

ORAN - Le président de Tajamoû Amel El Djazair (TAJ), Amar Ghoul, a estimé, vendredi à Es-Senia (Oran) que les "grandes réalisations concrétisées dans le cadre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ont donné de bons résultats".

Lors d’un meeting électoral, organisé au complexe sportif d’Es Sénia dans le cadre du 13e jour de la campagne des prochaines législatives, Amar Ghoul a salué ces réalisations, soulignant que leur préservation relève de la  responsabilité de tous.

Evoquant les grands axes du programme de son parti, Amar Ghoul a expliqué que chaque wilaya du pays fait l’objet d’un programme économique et de développement spécifique qui prend en charge les besoins de ses populations.

Le président de TAJ a estimé que son programme national est "global" et a des perspectives d’avenir pour édifier une Algérie "forte et prospère" et que son parti "œuvre à prendre en charge les couches vulnérables de la société et les handicapés."

"TAJ est le parti du citoyen par excellence et celui de toute la société avec toutes ses diversités et ses profondeurs", a-t-il souligné.

 

Après avoir mis en exergue les potentialités économiques, culturelles et touristiques de la wilaya d’Oran, Amar Ghoul a précisé que son parti propose un programme "riche" visant à faire de la capitale de l’Ouest un "pôle industriel et touristique d’envergure méditerranéenne par excellence". Dans ce contexte, il a appelé à accélérer la création d’une  "base logistique de services et industrielle rayonnant sur la région d’Oran et les wilayas limitrophes".

"Le programme du président Bouteflika a donné de bons résultats" (Ghoul)
  Publié le : samedi, 22 avril 2017 11:06     Catégorie : Algérie     Lu : 52 foi (s)   Partagez