Saisie d'une quantité de cannabis traité et de psychotropes dans 4 wilayas

Publié le : mardi, 29 septembre 2020 18:57

ALGER - Une quantité de cannabis et de comprimés psychotropes a été saisie lors d'opérations distinctes menées par les forces de police dans quatre wilayas du pays, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les forces de la police judicaire relavant des Sûretés de wilaya de Batna et El Tarf ont mis fin, au cours de la cette semaine, aux agissements de deux présumés auteurs impliqués dans une affaire liée au trafic de drogue et de psychotropes, précise la même source.

"Agissant sur une information, les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Batna o nt interpellé, lors d"un point de contrôle, un présumé auteur impliqué dans une affaire liée au trafic de psychotropes, ce qui a permis la récupération de 477 comprimés", relève la DGSN.

Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire à El Tarf ont interpellé, lors d'une opération de police, un présumé auteur en possession d'un kilogramme de cannabis traité.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, les forces de police des sûretés de wilaya d'Alger et de Boumerdes, ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l'interpellation de 108 présumés auteurs impliqués dans divers délits.

En effet, les forces de police de la sûreté de wilaya d'Alger ont effectué récemment des opérations de police dans plusieurs quartiers de la capitale, lesquelles se sont soldées par la récupération de 1.408 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité, et des armes blanches et l'arrestation de 105 mis en cause impliqués dans ces divers délits.

Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Boumerdes ont interpellé 3 présumé auteur dans une affaire de trafic de psychotropes lors d'un point de contrôle à l'entrée de la ville, et ont récupéré 1.206 capsules de produits psychotropes.

Saisie d'une quantité de cannabis traité et de psychotropes dans 4 wilayas
  Publié le : mardi, 29 septembre 2020 18:57     Catégorie : Société     Lu : 363 foi (s)   Partagez