Séisme à Mila: le numéro vert "1100" au service des sinistrés

Publié le : jeudi, 13 août 2020 18:52   Lu : 223 fois
Séisme à Mila: le numéro vert "1100" au service des sinistrés

MILA - Les autorités de la wilaya de Mila viennent de mettre un numéro vert "1100" à l’écoute des préoccupations des citoyens sinistrés par les deux secousses telluriques de vendredi passé dans la commune de Hamala, ont indiqué jeudi, les services de la wilaya.

La mise en service de ce numéro rentre dans le cadre des mesures d’urgence de prise en charge des préoccupations des sinistrés par les deux secousses, selon le communique de ces services.

Ce numéro reçoit 24 sur 24 les appels et préoccupations des citoyens qui "sont directement portés à la cellule de crise pour être traités", a précisé le communiqué.


Lire aussi: Séisme à Mila: plus de 3.100 constructions inspectées à travers les zones sinistrées


Plus de 3.100 constructions ont été inspectées à travers les zones sinistrées des suites des deux secousses telluriques ayant frappé vendredi passé la wilaya de Mila, avait indiqué mercredi, le secrétaire général du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed El Habib Zahana.

"Les résultats des inspections et des expertises permettront une fois terminées aux autorités locales de passer à la phase d’indemnisation des sinistrés et de l’octroi des aides en fonction du degré des dégâts", avait également souligné le même responsable.

Séisme à Mila: le numéro vert "1100" au service des sinistrés
  Publié le : jeudi, 13 août 2020 18:52     Catégorie : Société     Lu : 223 foi (s)   Partagez