Accidents de la circulation: 4 morts et 32 blessés en 24 heures à travers le territoire national

Publié le : jeudi, 20 février 2020 15:16   Lu : 195 fois

ALGER- Quatre (04) personnes ont trouvé la mort et 32 autres ont été blessées dans six (06) accidents de la circulation, survenus durant les dernières 24 heures à travers le territoire national, indique jeudi un bilan de la Protection civile.

"Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya Ain Temouchent avec 02 personnes décédées et 14 autres blessées, suite à une collision entre deux véhicules, survenue sur la RN N  86, commune et daïra de Hammam Bouhadjar", précise la même source.


Lire aussi: Accidents de la circulation: 45 décès et 1.494 blessés en une semaine


Par ailleurs, celle-ci déplore le décès d’une (01) personne âgée de 54 ans, asphyxiée par le monoxyde de carbone (Co), émanant d’un chauffe bain à l’intérieur du domicile familial, sis au lieu-dit Hai 24 Logement, commune de Chaffa daïra de Mouzaia, est-il ajouté.  

En outre, il est à noter l’intervention des secours de la protection civile de la wilaya de Annaba pour prodiguer des soins "de première urgence" à 11 élèves incommodées par le Co émanant du chauffage de leur classe, au niveau de l'école primaire Ainouz Abed El Aziz, sise au lieu-dit Oued El Farcha, commune et daïra de Annaba. Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital local  par les éléments de la protection civile, conclut la

Protection civile.  

           

Accidents de la circulation: 4 morts et 32 blessés en 24 heures à travers le territoire national
  Publié le : jeudi, 20 février 2020 15:16     Catégorie : Société     Lu : 195 foi (s)   Partagez