Accidents de la route : 4 morts et un blessé en 24 heures

Publié le : jeudi, 16 janvier 2020 12:43   Lu : 8 fois
Accidents de la route : 4 morts et un blessé en 24 heures

ALGER -Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans trois (3) accidents de la circulation survenus lors des dernières 24 heures à travers le territoire national, indique jeudi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tamanrasset où 2 personnes sont mortes et une autre blessée suite à une collision entre un camion et un véhicule utilitaire sur la route nationale n 1, à environ 10 kilomètres de lieu dit Amsel, commune et daïra de Tamanrasset, précise la même source.

Par ailleurs, deux (2) femmes sont décédées à Annaba, asphyxiées par le monoxyde de carbone émanant d'un chauffe-bain à l'intérieur de leur domicile situé à haï El rim (commune et daïra d'Annaba), ajoute la protection civile.

Quatorze (14) autres personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant des appareils de chauffage et chauffe bain ont été prises en charge par les unités de la Protection civile à travers les wilayas de Constantine, Mila, Bordj Bou Arreridj et Blida.

En outre, des éléments de la Protection civile sont intervenus pour l'extinction de quatre incendies urbains et divers, à travers les wilayas d'Alger, Bouira, Bejaia et Tipaza, selon la même source qui n'a déploré aucune victime dans ces incendies.

 

Accidents de la route : 4 morts et un blessé en 24 heures
  Publié le : jeudi, 16 janvier 2020 12:43     Catégorie : Société     Lu : 8 foi (s)   Partagez