Menu principal

Menu principal

ALGER - Les opérations de sensibilisation menées par les cellules d'écoute et de communication de la sûreté d'Alger à travers des écoles de la capitale contre les risques de mauvaise utilisation de l'internet ont permis de relever le développement du phénomène d'utilisation des appareils smartphones à un âge précoce chez les enfants, a indiqué le Lieutenant de police, Mohamed Nadjib Gharssalah de la direction de la police judiciaire.
ALGER - Trois personnes d'une même famille sont mortes, mardi matin à Bordj el Kiffan (Alger), intoxiquées au monoxyde de carbone, émanant de leur appareil de chauffage, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile de la wilaya d'Alger.
MOSTAGANEM - Seuls quatre personnes, blessées à la suite d’un accident de circulation survenu dimanche soir à Aïn Nouissy, demeurent sous surveillance médicale alors que les vingt deux autres ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, a-t-on appris lundi du directeur de la santé et de la population de la wilaya de Mostaganem.
ALGER - Six-cents quatre-vingt-huit (688) personnes ont trouvé la mort et 7.365 autres ont été blessées dans 5.278 accidents de la circulation, survenus au cours du premier trimestre de l'année 2018 à travers le territoire national, selon un bilan établi lundi par le centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR).
ALGER - Une convention cadre facilitant l’accessibilité des handicapés au bâti et aux équipements publics a été signée dimanche à Alger, entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme et celui de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.
ORAN - Une quantité de 3, 443 kilos d’or a été saisie au niveau de l’aéroport international "Ahmed Ben Bella" par les éléments de l’inspection divisionnaire des douanes Oran-extérieur, a-t-on appris dimanche du service de la communication de la direction régionale des douanes.
SETIF- Le ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa, a considéré samedi à Sétif que "les idées diffusées sur les divers sites électroniques a rendu l’éducation des enfants un des grands défis à l’heure d’une mondialisation qui s’est imposée de fait".
ALGER - Cent-quarante-deux (142) personnes ont trouvé la mort et 4.146 autres ont été blessées dans des accidents de la routes survenus en zones urbaines à travers tout le territoire national au cours du premier trimestre de 2018, a indiqué, samedi à Alger, le sous-directeur de la Prévention et de la Sécurité routière à la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le Commissaire principal M. Rachid Ghazli.
ALGER - Six (6) personnes ont trouvé la mort et 41 autres ont été blessées suite à 10 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures, sur le territoire national, indiquent samedi la Protection civile dans un communiqué.
ALGER - Des individus suspects impliqués dans divers délits ont été interpelés, des psychotropes et une quantité de cannabis traité ont été récupérés par les forces de police dans trois wilayas du pays, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).