Menu principal

Menu principal

ALGER- Treize (13) personnes sont décédées et 37 autres ont été blessées dans 11 accidents de la route enregistrés dans plusieurs wilayas du pays durant les dernières 48 heures (du 25 au 27 mai), indique samedi un communiqué de la Protection civile.
MEDEA- Le ministre des affaires religieuses et des wakfs, Mohamed Aissa, a appelé, vendredi à Médéa, la société à s’éloigner de toute forme de violence et bannir le discours de la haine de l’autre, afin de se prémunir contre toute dérive dangereuse susceptible de provoquer des divisions au sein de la nation.
ALGER- Le mois de Ramadhan de l'année 1438 de l'hégire débutera samedi 27 mai 2017 en Algérie, a annoncé vendredi soir la Commission nationale d'observation du croissant lunaire, confirmant l'observation du croissant lunaire annonçant le début du mois sacré.
ALGER - Le commandement de la Gendarmerie nationale a mis en place, à l'occasion du mois de Ramadhan, un plan spécial pour la sécurisation des zones urbaines et suburbaines, ainsi que le réseau routier, a indiqué vendredi un communiqué de cette institution.
ALGER - Une effervescence toute particulière est constatée à travers les différentes pages des réseaux sociaux en Algérie à la veille du mois sacré du Ramadhan en faveur du bénévolat et l'organisation d'actions caritatives en direction des plus démunis, a-t-on constaté.
ALGER - Le groupe Sonatrach distribuera 42.300 couffins aux familles nécessiteuses à travers le territoire national à l'occasion du mois de Ramadhan, a indiqué jeudi un communiqué de la compagnie pétrolière nationale.
ALGER - Dix-sept (17) personnes ont trouvé la mort et 332 autres ont été blessées dans 257 accidents de la route enregistrés entre le 16 et 22 mai au niveau des zones urbaines, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
ALGER - La Protection civile a appelé jeudi les citoyens à faire preuve de prudence durant le mois sacré de Ramadhan, eu égard aux innombrables cas d’accidents enregistrés durant cette période, tels que les accidents de la route, les cas de brûlures et les intoxications alimentaires.
ALGER - Le président du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE), Ali Haddad a indiqué jeudi à Alger que pas moins de 20.000 couffins de Ramadhan seront distribués aux familles démunies à travers le territoire national "en consécration des valeurs de soutien et de contribution ancrées" au Forum.
ALGER- Les services de la sûreté de la wilaya d'Alger ont mobilisé plus de 6.000 policiers pendant le mois sacré de Ramadhan, en vue de sécuriser les différentes structures publiques, telles que les marchés, les centres commerciaux, les gares de transport urbain, le métro, le tramway, ainsi que les mosquées, a indiqué un communiqué rendu public mercredi par la Cellule de communication et de relations publiques (CCRP) de la wilaya d'Alger.