Le ministre de la santé réitère que la porte du dialogue est toujours ouverte devant les médecins résidents

Publié le : samedi, 07 avril 2018 20:19   Lu : 330 fois

BISKRA- Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a réitéré samedi à Biskra que "les portes de son département demeurent toujours ouvertes aux médecins résidents" pour débattre de leurs préoccupations, assurant qu’il a décidé de les rencontrer de nouveau "courant cette semaine".

Dans une conférence de presse animée en marge du lancement dans cette wilaya des festivités de célébration de la journée mondiale de la santé, le ministre a déclaré que le dialogue et la concertation constituent une préoccupation pour son département, rappelant avoir rencontré le 1er avril dernier les représentants de cette catégorie pendant toute une journée et les participants ont été convaincus des résultats de la rencontre.

Toutefois après 48 heures, ces participants avaient déclaré que des points demeuraient ambigus, a relevé le ministre avant de réaffirmer que "les portes du dialogue restent ouvertes".

"Nous avons décidé de les rencontrer de nouveaux durant la semaine courante pour discuter ces points ambigus pour eux et qui ne m’ont pas été communiqués", a ajouté M. Hasbellaoui.

Au début de sa visite dans la wilaya, le ministre de la Santé a présidé au centre de recherche scientifique et technique en zones arides l’ouverture des travaux d’un séminaire nationale sur la santé publique et promotion des prestations.

Le ministre de la santé réitère que la porte du dialogue est toujours ouverte devant les médecins résidents
  Publié le : samedi, 07 avril 2018 20:19     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 330 foi (s)   Partagez