Algérie Télécom s'engage à assurer ses services le 1er jour de l'an 2018

Publié le : dimanche, 31 décembre 2017 18:53   Lu : 1 fois
Algérie Télécom s'engage à assurer ses services le 1er jour de l'an 2018
Photo APS

ALGER - L'opérateur public Algérie Télécom s'engage à assurer ses services le premier jour de l'an 2018 en mobilisant des brigades commerciales et techniques qui assureront une permanence de 10h00 à 15h00 afin de garantir la continuité du service, la relève des dérangements et la maintenance du réseau tout au long du jour férié, indique un communiqué de l'opérateur.

En plus des agences situées dans les chefs-lieux de wilayas, les principales agences commerciales d'Hussein-Dey, Bordj El Bahri, Bordj El  kiffan, Bab Ezzouar, Kouba, Aissat Idir, Ben M'hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued, Zeralda et El Biar dans la capitale sont également  concernées par la permanence.

Pour la nouvelle année 2018, Algérie Télécom affirme qu'elle "poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses clients en leur  offrant une qualité de service plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience-client de niveau supérieur grâce à un  réseau plus fiable".

Algérie Télécom assure, en outre, qu'elle "continuera à œuvrer pour le maillage du territoire national afin de soutenir l’économie nationale et  apporter de l’innovation dans le secteur des télécommunications, en offrant une large gamme de produits de téléphonie, data, visiophonie, création et hébergement de sites web, ainsi que d’autres offres dédiées à toutes les catégories de clients, tout en affirmant sa dimension d’entreprise citoyenne au service du développement social".

Algérie Télécom s'engage à assurer ses services le 1er jour de l'an 2018
  Publié le : dimanche, 31 décembre 2017 18:53     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 1 foi (s)   Partagez