Menu principal

Menu principal

Un slogan de campagne unifié pour la lutte contre le cancer dès octobre dans 12 pays arabes

Publié le : samedi, 09 septembre 2017 18:28   Lu : 292 fois

ALGER - Un slogan de campagne unifié "Ta santé-Ta richesse" pour la lutte contre le cancer du sein  sera adopté par 12 pays arabes en octobre, décrété par l`ONU mois de lutte contre le cancer, a indiqué la présidente de l'association "El Amel" d’aide aux cancéreux, Hamida Kettab.

Un slogan unifié "Ta santé-ta richesse", sera adopté pour la première fois par 12 pays arabes en octobre, décrété par l`ONU mois de lutte contre le cancer, a déclaré Mme Kettab en marge d'une cérémonie de distinction des cancéreux lauréats des trois cycles (primaire, moyen et secondaire) en présence de la ministre de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, Ghania Eddalia.

La Présidente de l'Association "El-Amel" a mis en avant les efforts fournis par les cancéreux lauréats, saluant le corps médical et paramédical qui suivi ces derniers en dépit des conditions difficiles ainsi que les parents qui ont accompagné leurs enfants et leur ont permis d'atteindre des niveaux supérieurs.

Mme Eddalia a tenu à saluer les efforts de l'association "El-Amel" qui a constamment accompagné ces malades, soulignant "que le ministère encourage et apporte son soutien selon ses moyens aux associations activant dans le domaine".

Les lauréats ont, pour leur part, exprimé leur détermination à lutter contre le cancer et à poursuivre leurs études pour atteindre leur objectif.

Un slogan de campagne unifié pour la lutte contre le cancer dès octobre dans 12 pays arabes
  Publié le : samedi, 09 septembre 2017 18:28     Catégorie : SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE     Lu : 292 foi (s)   Partagez