Menu principal

Menu principal

ALGER- L'Association "Pour le sourire d'un enfant" a organisé jeudi au jardin d'essai d'El-Hamma (ALGER), une journée de sensibilisation au profit des parents d'enfants autistes, venus écouter les conseils et orientations des spécialistes.
PARIS- Plus de 90 % des journalistes ont utilisé, au premier semestre de 2017, les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail, indique une étude réalisée sur 357 journalistes français.
ALGER- Le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, a affirmé mardi à Alger qu'un arrêté interministériel relatif à la réactivation de l'étiquetage nutritionnel des denrées alimentaires était en cours de signature par les ministres du commerce, de l'Industrie, de l'Agriculture et de la Santé pour préserver la santé des citoyens.
ALGER- Le président de la Société algérienne de rhumatologie (SAR), Pr. Hachemi Djoudi a mis l'accent, dimanche à Alger, sur la nécessité d'inclure l'arthrose dans la liste des maladies chroniques handicapantes pour permettre aux malades de bénéficier pleinement de leurs droits et leur garantir une bonne prise en charge.
ORAN - Quelque 460 médecins et biologistes des wilayas de l’Ouest et Sud-ouest du pays ont été formés à l’Institut national supérieur de formation paramédicale d’Oran, dans le cadre du plan national de lutte contre le cancer (2015-2019), a-t-on appris auprès de cet établissement de formation.
AIN TEMOUCHENT - Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui a affirmé, jeudi à Ain Témouchent, la gratuité des opérations chirurgicales au niveau des établissements hospitaliers publics.
AIN TEMOUCHENT- Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a affirmé jeudi dans la wilaya de Ain Témouchent qu'un système unique de soins régit les secteurs publics et privé en Algérie.
ALGER - Algérie Poste (AP) a invité les usagers désireux consulter leurs comptes courants postaux (CCP) via internet de faire preuve de vigilance et de passer directement par son site web officiel, indique mardi un communiqué de cet établissement public.
ASTANA- Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar, a mis en exergue, lundi à Astana, au Kazakhstan, les étapes franchies par l'Algérie en matière de développement de la recherche scientifique, ainsi que les réalisations enregistrées dans certains domaines vitaux.
ALGER - Plus de 100.000 transactions ont été effectuées depuis le lancement officiel du paiement électronique en Algérie en octobre dernier, a indiqué lundi le président du Groupement des intérêts économiques de monétique GIE monétique (GIE monétique), Boualem Djebbar.