Djelfa: mise en service d’un nouveau siège pour le Crédit populaire algérien

Publié le : dimanche, 08 décembre 2019 17:02   Lu : 7 fois

DJELFA - Un nouveau siège pour l’agence du Crédit populaire algérien (CPA) de Djelfa a été mis en exploitation dimanche, au titre des efforts de modernisation des prestations de cette institution bancaire.

La cérémonie d’ouverture de cette nouvelle agence, dont le siège à été transféré vers de nouveaux locaux mitoyens à l’ancien siège, situé au centre ville, a été présidée par le directeur central, chargé du réseau auprès du CPA, Hammadi Belkhiri.

Dans une déclaration à la presse, à cette occasion, M. Hammadi a signalé un renforcement futur de la wilaya de Djelfa, par un autre siège du CPA, dont le "plan architectural est déjà finalisé alors que le chantier est programmé au lancement en 2020", a-t-il indiqué.


Lire aussi: Banques publiques: application du programme de réforme prochainement


"Une autre agence de cette même banque est, également, prévue au profit de la commune de Messaàd (à 75 km au sud de Djelfa), au titre du programme d’extension de son réseau et du rapprochement de ses prestations des citoyens de la région", a-t-il par ailleurs ajouté.

Le responsable a réitéré, par la même, la stratégie du CPA (2020/2024) visant, a-t-il dit, la " numérisation du secteur et la promotion des prestations fournies aux citoyens avec la proposition de nouvelles offres et produits relatifs, entre autres, à la carte magnétique et aux crédits accordés à ses clients, susceptibles", selon lui, de "contribuer au développement national", a-t-il estimé.

De nombreux clients présents, sur place, se sont félicités de l’ouverture de ce nouveau siège bancaire, du reste fort bien accueillie par les cadres et travailleurs locaux du CPA, heureux de voir leurs conditions de travail améliorées, a-t-on constaté.

Djelfa: mise en service d’un nouveau siège pour le Crédit populaire algérien
  Publié le : dimanche, 08 décembre 2019 17:02     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez