Mila: marche pacifique de soutien aux élections et à l’ANP

Publié le : samedi, 07 décembre 2019 15:47   Lu : 4 fois

MILA- Des citoyens de la wilaya de Mila ont organisé, samedi une marche pacifique de soutien à la tenue des prochaines élections présidentielles et à l’armée nationale populaire (ANP), a-t-on constaté.

Les participants à cette marche la troisième du genre dans la wilaya ont arboré le drapeau national et des banderoles exprimant  le soutien au prochain scrutin le considérant, selon certains d’entre eux, comme "issue à la crise que vit le pays".

Parmi les manifestants ont figuré des travailleurs des divers secteurs dont celui de la jeunesse et des sports, de l’ADE et des représentants de l’UGTA, de la coordination locale des retraités et invalides de l’ANP et de la société civile.

La marche a débuté devant le siège de la wilaya avant de sillonner les artères du centre-ville scandant notamment, "vote pour l’Algérie", "l’Algérie forte par son peuple, sécurisée par son armée" "armée et peuple, frères".

Les participants ont également fermement rejeté l’ingérence étrangère dans les affaires du pays en arborant des pancartes sur lesquelles l’on pouvait lire "ingérence étrangère destructrice des Etas", "non à l’ingérence étrangère" et "non à l’ingérence du parlement européen dans les affaires intérieures du pays".

 

 

Mila: marche pacifique de soutien aux élections et à l’ANP
  Publié le : samedi, 07 décembre 2019 15:47     Catégorie : Régions     Lu : 4 foi (s)   Partagez