Démission du président d’APC de Sidi Bel-Abbès

Publié le : jeudi, 05 décembre 2019 10:20   Lu : 52 fois

SIDI BEL-ABBES - Le président d’APC de Sidi Bel-Abbès, Toufik Adda Boudjelal, a présenté sa démission mercredi, a-t-on appris de source de la wilaya.

La démission de Adda Boudjelal de son poste est justifiée par les nombreux problèmes auxquels fait face l’assemblée populaire communale de Sidi Bel-Abbès et qui entravent le bon fonctionnement des affaires de la commune, a-t-on indiqué.

Des membres de l’APC ont demandé à la wilaya, dans une pétition, la suspension de Toufik Adda Boudjelal, a-t-on fait savoir, soulignant que sa démission intervient suite à la décision des membres d’APC.

Une réunion est prévue jeudi au siège de la commune de Sidi Bel-Abbès pour confirmer la démission du P/APC et son remplacement par un des membres élus de cette assemblée conformément au code communal.

Pour rappel, l’APC de Sidi Bel-Abbès a connu, depuis les dernières élections  locales, un blocage dans la gestion qui a été gelée deux années durant.

Un agent administratif avait été chargé de gérer les affaires communales avant qu'une procédure ait été entreprise à deux reprises et le gel a été levé sur décision du wali.

Démission du président d’APC de Sidi Bel-Abbès
  Publié le : jeudi, 05 décembre 2019 10:20     Catégorie : Régions     Lu : 52 foi (s)   Partagez