Caravane médicale de l’ANP dans les zones reculées du Sud de Tébessa

Publié le : mercredi, 27 novembre 2019 19:26

TEBESSA - Une caravane médicale de l’ANP s’est rendue mercredi dans les villages et mechtas reculés du sud de la wilaya de Tébessa procurant aux habitants des prestations sanitaires.

Des consultations médicales généralistes et spécialisées ont été assurées aux habitants des villages de Ferahna et Fezkia par un staff de médecins militaires. L’objectif de l’initiative lancée en application des instructions de l’état-major de l’ANP est de rapprocher l’armée des citoyens et leur offrir des soins en ce temps d’hiver froid, a indiqué le capitaine Rabah Hocine, médecin aux services de la santé militaire du secteur opérationnel de Tébessa.


Lire aussi: Jijel: caravane médicale de l’ANP dans les mechtas du Sud-est de la wilaya


Les cas nécessitant un suivi par des spécialistes ont été recensés en vue d’une prise en charge par les caravanes spécialisées qui seront prochainement dépêchées dans ces régions, selon la même source.

L’initiative qui sera poursuivie le long de l’année a suscité une satisfaction des habitants de ces régions qui, dans des déclarations à l’APS, ont salué les prestations sanitaires de qualité assurées par les médecins de la caravane.

Caravane médicale de l’ANP dans les zones reculées du Sud de Tébessa
  Publié le : mercredi, 27 novembre 2019 19:26     Catégorie : Régions     Lu : 1 foi (s)   Partagez