Print this page

Bechar : Arrestation d'un narcotrafiquant, et la saisie d’une importante quantité de drogue et de psychotropes

Publié le : mardi, 22 octobre 2019 17:38
  • Partagez

BECHAR - Un trafiquant de drogue en possession de 3,4 kg de kif traité et 3.299 comprimés de psychotropes a été arrêté lundi par les éléments des brigades de recherches et d’investigations, (BRI) relevant du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Bechar, a-t-on appris mardi auprès de la cellule de communication et de relations publiques de ce corps de sécurité.

L’arrestation de ce trafiquant âgé d’une vingtaine d’année et la saisie de l'importante quantité de marchandise prohibée, ont eu lieu à la suite de renseignements faisaient état de la détention illégale de drogues et psychotropes par l'individu concerné.

Des investigations approfondies ont conduit à son arrestation et la perquisition sur ordonnance de la justice de son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur la drogue et les psychotropes, a-t-on précisé.

Trois flacons de solution buvable du psychotropes, outre un montant de 316.540.00 DA, provenant de la commercialisation illégale de la drogue et de psychotropes, ainsi que neuf (9) appareils téléphoniques et six (6) épées et des armes blanches de la catégorie 6, ont été également saisis lors de cette opération.

Le mis en cause dans cette affaire a été présenté devant la justice qui a ordonnée sa mise en détention préventive en attendant la poursuite de l’enquête judiciaire pour sa prochaine comparution devant une juridiction compétente, a-t-on fait savoir.

Bechar : Arrestation d'un narcotrafiquant, et la saisie d’une importante quantité de drogue et de psychotropes
  Publié le : mardi, 22 octobre 2019 17:38     Catégorie : Régions     Lu : 3 foi (s)   Partagez