Annaba : cérémonie de sortie de promotions de 835 agents de police

Publié le : dimanche, 14 juillet 2019 17:30   Lu : 60 fois
Annaba : cérémonie de sortie de promotions de 835 agents de police

ANNABA - Le Directeur général de la Sûreté nationale Abdelkader Kara Bouhadba a présidé dimanche à l'Ecole de police El Hadi Khediri (Annaba), la cérémonie commune de sortie de promotion 835 agents de police des écoles de police des wilayas d’Annaba, Guelma et Souk Ahras.

Baptisée au nom du martyr du devoir national "Amrouni Bourahla", assassiné à Annaba en 1994, cette promotion comporte 351 agents de l’école de police El Hadi Khediri d’Annaba, 283 de l’école de police de Sedrata (Souk Ahras ) et 201 autres de l’école de police Rabhi Nouar de Bouchegouf ( Guelma), ayant tous suivi une formation pédagogique et pratique de douze mois, a-t-on expliqué lors de la cérémonie.

En plus de la remise des grades et des diplômes aux promus cette cérémonie a été également marquée par des exhibitions d’arts martiaux de tir et d’autodéfense, ainsi que des exercices pratiques de maintien de l’ordre public.

Il est à noter que cette cérémonie s’est déroulée en présence des autorités civiles et militaires de la wilaya d’Annaba, des cadres de la Sûreté nationale et des familles des agents promus.

Annaba : cérémonie de sortie de promotions de 835 agents de police
  Publié le : dimanche, 14 juillet 2019 17:30     Catégorie : Régions     Lu : 60 foi (s)   Partagez