Ouverture d’une enquête sur l’octroi du P/APC de Tlemcen d’un marché public à un entrepreneur privé

Publié le : samedi, 29 juin 2019 19:34   Lu : 27 fois

TLEMCEN - Une enquête a été ouverte au sujet de l’octroi, par l’actuel président de l’APC de Tlemcen à un entrepreneur privé de la wilaya, d’un marché public devant être géré ensuite par le propre bureau d’études de cet élu, a-t-on appris samedi auprès du parquet général de Tlemcen.

L’enquête a été lancée cette semaine dans une affaire de conflit d’intérêts impliquant l’actuel P/APC de Tlemcen, qui est à la tête de la commission des marchés de cette commune et propriétaire du Bureau d’études et bénéficiaire de ce marché concédé à l’entrepreneur privé.

Le parquet général de Tlemcen a ajouté que le P/APC de Tlemcen a octroyé dernièrement un marché des travaux publics à un entrepreneur privé et sa gestion par son propre bureau d’études qui a élaboré le cahier des charges et bénéficié de ce marché illégalement.

L'enquête devrait révéler l’implication de nombreux responsables dans l’octroi de plusieurs marchés publics à cet entrepreneur, selon la même source. "L’enquête touchera les autres projets à travers la wilaya octroyés précédemment à cet entrepreneur privé", a-t-elle ajouté.

Ouverture d’une enquête sur l’octroi du P/APC de Tlemcen d’un marché public à un entrepreneur privé
  Publié le : samedi, 29 juin 2019 19:34     Catégorie : Régions     Lu : 27 foi (s)   Partagez