Chlef: neutralisation d’un réseau national de trafic de drogues

Publié le : lundi, 29 avril 2019 17:28
Chlef: neutralisation d’un réseau national de trafic de drogues

CHLEF - Un réseau national de trafic de drogues a été démantelé par la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la sûreté de wilaya de Chlef, avec la saisie de 48 kg de Kif traité, a-t-on appris, lundi, auprès de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.

Cette opération a été possible grâce à des informations parvenues à la BMPJ au sujet d’individus entreposant et transportant des drogues, en vue d’en faire le trafic entre les wilayas de l’Ouest et de l’Est du pays, a indiqué, à l’APS, le commissaire de police Cherif Ankoud.

Les investigations menées à sujet, ont abouti, a-t-il déclaré, à l’arrestation de trois personnes, âgées entre 31 et 57 ans, activant dans un réseau national de trafic de drogues, avec la saisie en leur possession de 48 kg de Kif , qu’ils s’apprêtaient à acheminer à partir d’une wilaya de l’Ouest vers l’Est du pays, en vue de son écoulement, a-t-on précisé de même source.

Un véhicule immatriculé dans une wilaya de l’Ouest a été, aussi, saisi au cours de cette opération, outre une somme d’argent d’une valeur avoisinant les 730.000 da.

Les trois mis en cause ont été présentés devant la justice pour les chefs d’inculpation de "Possession, transport, et trafic de drogues".

Media

Chlef: neutralisation d’un réseau national de trafic de drogues
  Publié le : lundi, 29 avril 2019 17:28     Catégorie : Régions     Lu : 6 foi (s)   Partagez