Sétif : saisie de plus de 144 kg de kif traité à El Eulma

Publié le : dimanche, 28 avril 2019 18:08   Lu : 1 fois
Sétif : saisie de plus de 144 kg de kif traité à El Eulma

SETIF - Plus de 144 kg de kif traité ont été saisis dans la ville d'El Eulma (wilaya de Sétif), a-t-on appris, dimanche, du groupement territorial de la Gendarmerie nationale.

Menée par les éléments de la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de la ville d'El Eulma, en coordination avec les membres du service de prévention de la sûreté de l'Armée nationale populaire (ANP) du secteur militaire de Sétif, cette opération a permis de saisir une quantité s'élevant à 144,879 kg de kif traité et de mettre hors état de nuire un réseau national de trafic de drogue, a expliqué la même source.

Cette bande de malfaiteurs est composée de huit (8) individus, âgés entre 25 et 40 ans, venant de l'une des wilayas de l'ouest du pays en direction de la wilaya de Sétif, a-t-on précisé.

Le démantèlement de ce réseau criminel a été rendu possible grâce à l'exploitation d'informations, de renseignements ainsi que la mobilisation de moyens humains, matériels et techniques durant les différentes étapes de l'enquête, a-t-on souligné.

Un montant de 1, 636 million de dinars, un camion frigorifique, 2 véhicules et 11 téléphones portables ont été également saisis durant cette opération, a-t-on signalé de même source.

Sétif : saisie de plus de 144 kg de kif traité à El Eulma
  Publié le : dimanche, 28 avril 2019 18:08     Catégorie : Régions     Lu : 1 foi (s)   Partagez