Un réseau international de trafic de cocaïne démantelé à Tizi-Ouzou

Publié le : jeudi, 04 avril 2019 14:24   Lu : 0 fois
Un réseau international de trafic de cocaïne démantelé à Tizi-Ouzou

ALGER - Les services de la sûreté de la Daïra d'Ouagnoun (Tizi-Ouzou) ont démantelé un réseau criminel international organisé composé de 05 individus spécialisés dans le trafic de cocaïne et saisi 300 gramme de ladite substance et des sommes d'argent, a indiqué, jeudi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et agissant sur informations faisant état d'un individu s'adonnant au trafic de drogues dures au niveau du territoire de compétence, les services de la sûreté de la Daïra d'Ouagnoun ont diligenté une enquête qui a permis le démantèlement d'un réseau criminel international organisé et l'arrestation de 05 individus pour trafic de drogues dures (cocaïne)", lit-on dans le communiqué de la DGSN.

L'opération s'est soldée par la saisie de 300 g de cocaïne, un montant de 1.395.000 DA (revenus de vente de drogue) et deux véhicules, a ajouté la même source.

Les mis en causes ont été présentés à la justice pour association d'une bande criminelle organisée spécialisée dans le trafic de drogues, a conclu le communiqué.

Un réseau international de trafic de cocaïne démantelé à Tizi-Ouzou
  Publié le : jeudi, 04 avril 2019 14:24     Catégorie : Régions     Lu : 0 foi (s)   Partagez