Tribunal criminel d’Ouargla : 20 ans de prison ferme pour homicide volontaire

Publié le : jeudi, 04 avril 2019 13:17   Lu : 2 fois

OUARGLA- Une peine de 20 années de prison a été prononcée jeudi  l’encontre de S.B.N (30 ans) par le tribunal criminel d’Ouargla pour homicide volontaire avec préméditation sur son beau frère A.K.

Selon l’arrêt de renvoi, l’affaire remonte au mois de mai 2018 lorsque,alertés pour un cas de meurtre, les éléments de la gendarmerie nationale de la commune d’Ain-Beida (périphérie d’Ouargla), ont appréhendé  le mis en cause S.B.N qui a reconnu les faits, justifiant son geste par les provocations répétées de A.K ayant atteint leur paroxysme par la répudiation par ce dernier de sa sœur avant de la reprendre en mariage à l’insu de toute sa famille.

Une violente altercation verbale s’en est suivie entre les deux parties, poussant dans un excès de colère S.B.N à assener trois coups de couteau à son beau frère à différents endroits du corps, entrainant sa mort.

Dans son réquisitoire, le représentant du ministère public avait mis l’accent sur l’aveu du meurtre par le mis en cause durant toutes les étapes de l’enquête, demandant pour cela une peine d’emprisonnement à vie à son encontre pour homicide volontaire avec préméditation.

 

Tribunal criminel d’Ouargla : 20 ans de prison ferme pour homicide volontaire
  Publié le : jeudi, 04 avril 2019 13:17     Catégorie : Régions     Lu : 2 foi (s)   Partagez