Mostaganem: décès de Madani Beghil, correspondant d’El Khabar

Publié le : mardi, 26 février 2019 17:22   Lu : 31 fois
Mostaganem: décès de Madani Beghil, correspondant d’El Khabar
Photo: elkhabar.com

MOSTAGANEM - Le correspondant du quotidien "El Khabar" à Mostaganem, Madani Beghil, est décédé mardi à l’âge de 62 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris de sa famille.

Né en 1957 à El Ouenza, dans la wilaya de Tébessa, le défunt Madani Beghil s’est installé à Relizane avant de rejoindre Mostaganem où il a enseigné, à partir de 1980, la matière Histoire-géographie pour prendre ensuite la direction de la communication à la direction locale de l’éducation jusqu’à son départ à la retraite en 2016.

D’abord correspondant sportif puis journaliste à "El Khabar", à partir de 1993, Madani Beghil occupera ce poste jusqu’à son décès. Il a également investi le secteur de l’audiovisuel avec une expérience dans les chaines de télévision "KBC" et "Numidia News".

Feu Madani Beghil était connu pour sa modestie, son professionnalisme et sa rigueur dans le traitement des questions touchant la vie des citoyens. Fondateur et vice-président de l’association des journalistes et correspondants de presse de la wilaya, le défunt a été également un fervent supporter du Widad de Mostaganem dont il a pris en charge le secrétariat de ce club.

Son inhumation est prévue, mardi, après la prière d’El Asr, au cimetière Sidi Allal Kessouri, de la commune de Sayada.

 

Mostaganem: décès de Madani Beghil, correspondant d’El Khabar
  Publié le : mardi, 26 février 2019 17:22     Catégorie : Régions     Lu : 31 foi (s)   Partagez