Skikda: lancement des journées portes ouvertes sur les forces aériennes

Publié le : lundi, 25 février 2019 17:41   Lu : 4 fois

SKIKDA - L’Armée nationale populaire (ANP) organise depuis lundi à la maison de la culture Mohamed Seradj de Skikda des journées portes ouvertes sur son arsenal de défense aérienne.

Le coup d’envoi de cette manifestation de trois jours a été donné par le représentant du Commandant des forces aériennes, le Commandant de l’Air de la 5ème Région militaire, le Général Abdelhamid Houacine, en présence des autorités civiles et militaires de la wilaya de Skikda et de membres de la famille révolutionnaire.

Le chargé de communication du commandement des forces aériennes, le colonel Amar Sarhane à indiqué à l’APS que "cet événement s’inscrit dans la démarche adoptée par le haut Commandement de l’Armée nationale populaire (ANP) visant à renforcer la communication entre l'institution militaire et les citoyens et à mettre en avant le degré de professionnalisme atteint par les Forces aériennes".

Ces journées portes ouvertes offrent au public la possibilité de s'informer sur la composition de l'ANP avec ses différents corps et missions, a-t-il ajouté.

En plus des différents pavillons dédiés aux activités du commandement des forces aériennes, au service de recherche et sauvetage d’avions en détresse et à l’institut de développement et de recherche, ces portes ouvertes devant se poursuive jusqu’au 27 février, vont permettre aux visiteurs notamment aux jeunes désirant rejoindre les rangs de l’ANP, d’avoir un aperçu sur les différentes spécialités aéronautiques dispensées dans leurs différents établissements de formation, a fait savoir la même source.

Skikda: lancement des journées portes ouvertes sur les forces aériennes
  Publié le : lundi, 25 février 2019 17:41     Catégorie : Régions     Lu : 4 foi (s)   Partagez