El Tarf: saisie de plus de 20 kilos de corail à Besbes

Publié le : lundi, 14 janvier 2019 15:50   Lu : 17 fois
El Tarf: saisie de plus de 20 kilos de corail à Besbes
Photo APS

EL TARF - Au moins 20, 265 kilos de corail ont été saisis dans la localité de Besbes (wilaya d’El Tarf) par les services de sûreté de daïra, a-t-on appris lundi du chargé de la communication à la sûreté de wilaya.

Agissant sur la base d’une information faisant état d’un trafic de corail mené par un individu originaire de la wilaya de Mila, une enquête a été déclenchée, a-t-on précisé de même source, soulignant que les investigations approfondies ont permis d’identifier le présumé coupable et de pister ses mouvements.

La personne suspectée, qui était à bord de son véhicule en provenance de la daïra d’El Kala, a été arrêtée niveau d'un barrage de contrôle dressé à Oued Boukhroufa, a ajouté la même source sécuritaire.

La fouille minutieuse du véhicule touristique du quadragénaire appréhendé a permis de récupérer vingt (20) kilogrammes de corail brut, en sus d’un lot de bracelets en corail pesant 265 grammes, le tout dissimulé soigneusement sous des effets personnels, a-t-on précisé.

Poursuivi pour trafic de corail par les services compétents du tribunal correctionnel de Dréan, le mis en cause dans cette affaire de trafic a été placé sous contrôle judiciaire.

El Tarf: saisie de plus de 20 kilos de corail à Besbes
  Publié le : lundi, 14 janvier 2019 15:50     Catégorie : Régions     Lu : 17 foi (s)   Partagez