3e Salon de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain à Oran

Publié le : mercredi, 26 septembre 2018 17:23   Lu : 8 fois
3e Salon de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain à Oran
Photo APS

ORAN - Une trentaine d’exposants prennent part à la troisième édition du salon de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain (IMMO-WEST), ouvert mercredi au palais des expositions de M’dina J’dida (Oran).

Ce salon qui se poursuivra jusqu’à samedi prochain, vise à réunir les différents acteurs et intervenants dans les secteurs de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain, a indiqué la chargée de communication de cet évènement, Naima Allouche en marge de la cérémonie d'ouverture.

Des promoteurs immobiliers, des institutions professionnelles, des bureaux d’architectes, des maitres d’ouvrages, des concepteurs, des investisseurs, des banques, et des associations actives dans le domaine de l’architecture et de l’urbanisme, prennent ainsi part à ce salon a-t-elle précisé.

S’agissant de la cible de cet évènement économique, Mme Allouche a expliqué que le salon vise deux catégories de la société : les cadres moyens, qui ne peuvent pas prétendre aux différentes formules de logement public, et une catégorie plus aisée, qui peut se permettre des habitations de haut standing.

En effet, l’évolution économique rapide de la wilaya d’Oran et la multitude des projets qui se mettent place expliqueraient le choix de la capitale de l’ouest pour accueillir ce salon, note la même responsable.

Le salon ambitionne de devenir un carrefour pour les opérateurs économiques et les institutions nationales à la recherche de nouveaux challenges pour embellir la capitale de l’ouest algérien, qui accueillera en 2021 les Jeux Méditerranéens de 2021, et de décrocher un statut de métropole régionale.

3e Salon de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain à Oran
  Publié le : mercredi, 26 septembre 2018 17:23     Catégorie : Régions     Lu : 8 foi (s)   Partagez