Saisie de plus de 200g de cocaïne à l’aéroport international de Batna

Publié le : dimanche, 08 juillet 2018 18:00   Lu : 699 fois
Saisie de plus de 200g de cocaïne à l’aéroport international de Batna
Facebook : Algeriensendid

CONSTANTINE - Un quantité de plus de 200 grammes de cocaïne a été saisie à l’aéroport international Mustapha Benboulaid de Batna, a révélé dimanche le directeur régional des Douanes de Constantine, Abdenour Haddadou, en marge du lancement de la saison estivale, à partir de l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine.

La saisie a eu lieu lors d’un contrôle de routine effectué dans les bagages d’un passager en provenance d’un pays étranger, a fait savoir le responsable, mettant l’accent sur "l'importance des mesures de contrôles mises en place à travers les aéroports pour déjouer toute éventuelle tentative d’introduction sur le territoire national de produits prohibés".

Une prise qui intervient moins de deux semaines après celle qui avait permis aux services de police d'arrêter un individu tentant introduire dans le territoire national une quantité avoisinanant 500 grammes de cocaïne. À cette quantité s'ajoutaient 130 grammes de kif traité et plus de 34.000 comprimés psychotropes.


Lire aussi : Constantine: des quantités de drogue saisies durant les 5 premiers mois de l’année 2018


Concernant ces derniers, M. Haddadou a fait part de la saisie, depuis début 2018, d’une quantité de plus de 12.000 comprimés à l’aéroport international de Constantine dans le cadre d’une dizaine d’opérations effectuées par les services des Douanes algériennes, opérant au sein de cette infrastructure.

Saisie de plus de 200g de cocaïne à l’aéroport international de Batna
  Publié le : dimanche, 08 juillet 2018 18:00     Catégorie : Régions     Lu : 699 foi (s)   Partagez