Locale 2017: la campagne électorale se distingue par d'intenses activités de proximité (Presse/Ouest)

Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 12:41   Lu : 93 fois

ORAN - La campagne électorale qui se déroule dans de bonnes conditions, à quelques jours de sa clôture, se distingue par d'intenses activités de proximité rapportent d, mercredi, les journaux paraissant à Oran.

El Djoumhouria relève la multiplication des meetings et des activités de proximité et souligne que les ténors et les candidats en lice n’ont que quelques jours pour convaincre et expliquer leurs programmes.

Le même journal met en exergue les assurances du ministre de l’intérieur, Nouredine Bedoui qui a estimé que   toutes les doléances exprimées lors des meetings seront prises en compte: la démocratie participative, les finances  locales, ainsi que la révision du code communal et de wilaya", "La plupart des propositions font l'objet de grands ateliers que nous attelons à préparer. Ce sont des dossiers ouverst au menu du gouvernement, a-t-il ajouté.

Sur le terrain de la campagne électorale, le journal Cap Ouest constate l'anarchie dans l'affichage et la pléthore des permanences des partis.

l'Echo d'Oran, pour sa part, a appelé les partis à se secouer pour le baisser de rideau et estime que ces formations doivent évoquer les difficultés qui nous attendent en proposant des solutions qui gagneraient l'adhésion des électeurs.

Locale 2017: la campagne électorale se distingue par d'intenses activités de proximité (Presse/Ouest)
  Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 12:41     Catégorie : Régions     Lu : 93 foi (s)   Partagez