Enlèvement et assassinat de l'enfant Mohamed Yacine : ouverture du procès à Bechar

Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 16:37   Lu : 13 fois

BECHAR - Le procès des auteurs de l’enlèvement et l’assassinat cruel de l’enfant Deriah Mohamed Yacine (06 ans), dont le corps a été retrouvé disséqué dans des sacs en plastique à proximité d’un lotissement de la localité de Mazzer (160 km Sud de Bechar), s’est ouvert jeudi au tribunal criminel prés de la cour de justice de Bechar.

Les six accusés dans cette affaire qui s’est déroulée en octobre 2016, à savoir trois soeurs, leur frère et son épouse, ainsi que leur beau-frère, ont comparu dans une salle d’audience archicomble et un dispositif sécuritaire très important, a-t-on constaté.

Selon l’arrêt de renvoi du procès, le petit Deriah Mohamed-Yacine avait disparu du domicile familial durant la journée du mardi 11 octobre 2016 et n’avait plus donné signe de vie, jusqu’au 13 du même mois où son le corps  disséqué a été découvert par un ouvrier dans le même lotissement.

 

L’enquête, qui a été diligentée par la gendarmerie nationale dont les éléments avaient effectué auparavant des recherches pour retrouver la victime, a permis l’arrestation des mis en cause qui ont ensuite avoué la  séquestration et l’assassinat de l’enfant pour des motifs dont le procès fera la lumière.

Enlèvement et assassinat de l'enfant Mohamed Yacine : ouverture du procès à Bechar
  Publié le : jeudi, 09 novembre 2017 16:37     Catégorie : Régions     Lu : 13 foi (s)   Partagez