Batna: quatre morts et quatre blessés dans un accident de la circulation à Timgad

Publié le : mardi, 15 août 2017 14:37   Lu : 110 fois

BATNA - Quatre personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu mardi à Timgad dans la wilaya de Batna, a-t-on appris auprès du chargé de la communication des services de la Protection civile.

L’accident, survenu sur un tronçon de la route nationale (RN) n  88 reliant la wilaya de Batna à Khenchela au lieu-dit  Oued Rebaâ, s’est produit suite au renversement d’un véhicule de tourisme immatriculé à l’étranger à bord duquel se trouvaient les  victimes, a précisé Zouhir Nekaâ détaillant qu’un enfant dont l’état est jugé critique figure parmi les blessés.

Les blessés, âgés entre 12 et 55 ans, ont été transférés d’urgence au centre hospitalo-universitaire (CHU) de Batna, alors que les dépouilles des quatre  femmes décédées sur place ont été acheminées vers la morgue du même  établissement de santé, a-t-on noté.

Trois ambulances, un véhicule anti-incendie et douze éléments de la Protection civile ont été mobilisés pour secourir les victimes, ont indiqué les services de la protection civile.

Une enquête a été diligentée pour déterminer avec exactitude les causes de ce drame.

Selon les services de la Protection civile, cinq personnes ont trouvé la mort et huit autres ont été blessées au cours des dernières 24 heures dans des accidents de la circulation signalés sur les routes de Batna.

Batna: quatre morts et quatre blessés dans un accident de la circulation à Timgad
  Publié le : mardi, 15 août 2017 14:37     Catégorie : Régions     Lu : 110 foi (s)   Partagez