Boumerdès: 12 blessés dans un accident de la route à Bordj Menail

Publié le : dimanche, 13 août 2017 17:58   Lu : 379 fois

BOUMERDES - Douze (12) personnes, dont 4 enfants, ont été blessées dans un accident de la circulation survenu, dimanche, sur l’axe de la RN 12 traversant la commune de Bordj Menail, à l’Est de Boumerdès, a-t-on appris de la Protection civile de la wilaya.

Selon le chargé de la communication auprès de ce corps constitué, le capitaine Ait Kaci Ahmed, l’accident est survenu aux environs de six (6) heures de la matinée, au lieu-dit la carrière de la ville de Bordj Menail, quand un bus de transport de voyageurs de la ligne Dellys-Alger, a dérapé de sa route.

Tous les blessés (âgés de 11 à 58 ans), dont la vie est hors de danger, ont été évacués vers l’hôpital de Bordj Menail, selon la même source, qui signale que quelque uns d’entre eux se trouvent toujours au niveau de cet établissement, où ils reçoivent les soins nécessaires.

La chaussée rendue glissante par les faibles pluies de la matinée serait à l’origine de cet accident, qui a causé la fermeture de la route pour plus d’une heure, a-t-on ajouté de même source.

Boumerdès: 12 blessés dans un accident de la route à Bordj Menail
  Publié le : dimanche, 13 août 2017 17:58     Catégorie : Régions     Lu : 379 foi (s)   Partagez