Aïn Témouchent: saisie d’une quantité de 1,73 quintal de kif traité

Publié le : dimanche, 30 juillet 2017 18:33
Aïn Témouchent: saisie d’une quantité de 1,73 quintal de kif traité
APS PHOTOS © 2017

AIN TEMOUCHENT - Une quantité de 1,73 quintal de kif traité a été saisie dernièrement à Aïn Temouchent, par les éléments de la brigade de lutte anti-drogue relevant des services de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya.

Le responsable de la communication de ce corps de sécurité, a indiqué dimanche à l’APS que la saisie a été opérée suite à des informations faisant état des activités d’un réseau de trafic de stupéfiants opérant à partir de la zone frontalière Ouest du pays.

Le plan mis en exécution a permis de démanteler ce réseau et la saisie de cette quantité de drogue. Après l’extension de la juridiction par le procureur de la république près le tribunal de Béni-Saf, les enquêteurs se sont déplacés jusqu’à la ville frontalière de Maghnia, dans la wilaya de Tlemcen, pour saisir un véhicule utilitaire dans lequel quelque 1, 73  quintal de kif a été découvert.

Un individu impliqué dans cette affaire a été appréhendé. L’enquête se poursuit toujours pour arrêter les autres membres de ce réseau criminel, a-t-on ajouté de même source.

Aïn Témouchent: saisie d’une quantité de 1,73 quintal de kif traité
  Publié le : dimanche, 30 juillet 2017 18:33     Catégorie : Régions     Lu : 6 foi (s)   Partagez